Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bon sens naturel
5 mai 2021

JUNIORS & SÉNIORS

Enthousiaste, innovante, indépendante, hors sphères partisanes, notre équipe affirme d’une même voix un tempérament rare en politique : entre jeunesse et sagesse, entre enthousiasme et expérience, entre témérité et persévérance…

 

 

DSC_0042

Émilie GENESTE, 24 ans - candidat titulaire

Orcines, La Baraque

chef de projet auprès d’une association nationale d’intérêt général

ses valeurs : bienveillance, justice, solidarité

 

 

« Plutôt que commenter ou critiquer, j’ai choisi de m’engager pour une écologie heureuse, rassembleuse, respectueuse de tous. Pour un programme 100% éco-logique, libéré de l’emprise partisane. »

 

JG-

Jacques GIMARD, 62 ans - candidat titulaire

Orcines, Ternant

consultant éditorial : 20 ans d’expérience en collectivité territoriale

ses valeurs : créativité, patience, persévérance

 

 

« Il n'y pas pas d'âge pour apprendre ou expérimenter. J’aime l’Auvergne où j’ai grandi. J’aime la Douce France. Et j’ose le dire... Alors je m’engage. Tout simplement. Parce que l’envie, c’est la raison ultime de la décision humaine. »

 

DSC_0044

Alexandre BATTUT, 24 ans - candidat remplaçant

Orcines, Sarcenat

ouvrier agricole

ses valeurs : attachement à nos racines, entraide, respect

 

 

 

« L’élevage, c’est un métier, certes. Mais c’est aussi un patrimoine vivant de notre terroir. Voilà pourquoi j’ai choisi de m’engager : valoriser des filières qui participent à l’essor de notre département. »

 

JS-

Julie SAELENS, 51 ans - candidat remplaçant

Orcines, Ternant

médecin

ses valeurs : sobriété heureuse, attention à l’autre 

 

 

 

« J’ai appris et j’ai grandi dans l’engagement associatif. Et je sais les valeurs humaines que je lui dois. Alors je m’engage jusqu’au bout. Parce que plus on partage, plus on s’enrichit. » 

 

NOTRE AMBITION IMMÉDIATE = VOUS (RE)DONNEZ ENVIE DE VOTER !

 

EG-JG

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Le bon sens naturel
Archives
Publicité